La Fine Equipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 21 Aoû - 10:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Participation au forum F-R

Aller en bas

Participation au forum F-R Empty Participation au forum F-R

Message  Invité Dim 14 Oct - 13:44

Bonjour à tous,

Je suis Gaelwen, officier communication chez Fort-Ranik.

Je viens aujourd'hui sur votre forum pour vous parler d'un problème que nous rencontrons actuellement sur le notre, celui de l'alliance F-R : un manque flagrant d'activité de l'ensemble des guildes.

Comme vous le savez, une alliance doit se servir d'un forum, qui est son principal outil de communication. Si ce forum est déserté, l'alliance le sera aussi, jusqu'à sa dissolution. Et ce n'est pas ce que nous voulons, et c'est pourquoi nous réagissons. Nous avons besoin de vous.

Certes, tout le monde n'a pas le temps ou l'envie, mais chacun doit faire un effort pour la cohérence de l'ensemble. Nous souhaitons voir ce forum "renaître", donc nous agissons en conséquence. Je poste donc ici pour vous demander : êtes vous toujours motivés ? Souhaitez-vous voir l'alliance se développer dans les meilleures conditions ?
Si oui, il faudrait que vous faisiez l'effort, au moins, de répondre aux posts importants. Nous vous en serions très reconnaissants, et vous verrez que l'efficacité de l'alli n'en sera que démultipliée.

Cordialement,

Gaelwen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Participation au forum F-R Empty Re: Participation au forum F-R

Message  Keup Ven 19 Oct - 10:16

Bonjour,

Nous sommes toujours motivés à faire partie de l'alliance et à défendre notre royaume au travers d'elle.

Nous nous rendons régulièrement sur le forum afin de regarder les nouveaux posts et nous essayons d'être présent un maximum sur le TS quand nous sommes en McM.

Pour ma part actuellement j'ai un temps de jeu totalement aléatoire donc je ne peux pas m'investir comme je le souhaiterais dans l'alliance.

Nous sommes une petite guilde d'ami irl et nous sommes très casu dans l'approche du jeu. On essaye de faire notre possible pour participer et faire avancer l'alliance Smile

Cordialement,

Karg Lass
Keup
Keup
Dieu
Dieu

Messages : 66
Points : 4492
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 36
Localisation : Pau

https://lafineequipe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum